Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
3 mai 2009

Sweet Bag - Tuto en français

Pour les curieux-ses qui sont allés voir les infos sur le swap organisé par Mag - Les doigts dans la confiture, vous avez dû voir que le sac à réaliser était un Sweet Bag ! Pour ce sac, Kristin La Flamme nous a réalisé un super tuto !! Par contre, il est en anglais... Je sais pas vous mais même si je me débrouille en anglais, les termes de couture ne me sont pas très familiers.
Donc, j'ai décidé de le traduire !!! Et voilà le résultat (cliquez sur l'image pour ouvrir le pdf dans une nouvelle page) :

Tuto_SweetBag1_FR

Bien sûr j'ai demandé l'accord de Kristin avant de le diffuser. Mais cette version n'est pas figée ; je ne suis pas sûre de certaines de mes traductions donc si vous avez des remarques ou suggestions, je suis plus que preneuse !!!

Publicité
Commentaires
M
très, très bien fait. merci
N
Je me suis inspirée de ton tuto pour faire mon sac mais le mien est arrondi.Merci pour ce tuto très clair!http://les-bidouilles-d-une-nappy.over-blog.com
M
Merci beaucoup pour ce tuto...! Je viens de faire ce sac (sans le patchwork trop beau mais... trop long!). Tu peux le voir sur mon blog...<br /> Merci encore !
S
Genialeeeeeeeeee <br /> <br /> je viens de finir , super simpa c'est ce que je cherchais .<br /> j'ai diffusé ton blog sur le mien .<br /> <br /> merciii
B
Merci pour ce super tuto et le travail de traduction!!
Publicité