Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
10 juillet 2010

Le grand réveil de la marmotte !

Eh oui hein ; ça faisait longtemps !!!!

Pour redémarrer en douceur, une petite cousette facile : des torchons.
J'ai fait le plein de tissu éponge et de biais uni, et voilà les 1er nés :
2010_07_Torchons
- tissu et biais de Mondial Tissus -

En prime, un petit aperçu de mes 1ères tomates (la photo date de quelques jours ; ça a grandi un peu depuis)

Publicité
Commentaires
S
bonne idée ces essuie-mains, il faudrait que j'en fasse aussi, mais le biais sur l'éponge...j'aime pas trop c'est pas facile je trouve
P
tu te réveilles pour les vacances, c'est ça ?
S
Contente de te retrouver !<br /> Je vois que l'envie de bidouiller t'a repris et c'est tant mieux, très réussis tes torchons !<br /> Bisous
Publicité