Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
22 décembre 2010

Tapis voiture

J'ai trouvé l'idée chez Lalimaya où elle avait fait un super sac circuit !

Donc voici ma version faite pour les 3 ans d'un petit bout qui adore tout ce qui roule !

2010_12_Tapis_Voitures

Dans ma version la route, les maisons-chamignons, le lac et les fleurs sont peintes à la peinture textile. Seules les portes des maisons sont cousues : les petites voitures peuvent donc rentrer chez elles pour se reposer.
Pour améliorer le confort et aussi qu'il y ait moins de plis, j'ai ajouté de la polaire dans la doublure, et celle-ci est cousue au circuit tout le long de la route.
Une corde est passée dans le contour pour pouvoir fermer le tapis comme un baluchon ! 

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ! joli, amusant et pas du tout encombrant ! bravo !<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël, à toi et à toi famille !<br /> Bisous
S
super sympa comme idée!
Publicité