Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
5 mai 2009

Cinéma de mai

Ce week-end on s'est fait la dernière comédie française :

cine_200905_incognito

Incognito
Acteurs: Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin

Mon avis: 7/10
L'histoire: un jour Lucas découvre un petit carnet bleu dans les souvenirs de son ancien groupe ; un carnet contenant des chansons écrite par un de ses anciens copains du groupe. Là tout s'enchaine et il devient une star.  Mais un jour Thomas arrive ; c'est justement un vieu copain du groupe. N'osant pas avouer qu'il est devenu une star à son ami, Lucas décide de lui mentir...

Une très bonne comédie !!! C'est drôle et on ne s'ennuie pas. Le trio Bénabar-Dubosk-Quirvin est excellent.

Publicité
Commentaires
L
j'en ai entendu parler ...<br /> ça avait l'air sympa comme ça mais pas facile de prendre le temps d'y aller !!!<br /> benabar doit etre super dedans, j'adore !!!
S
Je ne suis pas très fan de Dubosc par contre j'aime beaucoup Bénabar en tant que chanteur et j'aimerais bien voir le Bénabar acteur.<br /> Bisous
Publicité