Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
10 juillet 2010

Le 1er pantalon

Je me suis également lancée dans mon 1er pantalon. MonHomme aime bien porter les pantalons "mous" à la maison. Alors j'ai pris pour modèle un de ses vieux pantalons péruviens tout déchiré, on est partis chercher du tissu coloré et là je me suis lancée...
J'avais pas de patron, ni d'explications de montage, mais voici le résultat après avoir décousu 3 fois sur des longueurs de 50-60 cm (la joie !) :
2010_07_Pantalon
- Coton Mondial Tissu -

J'en profite pour vous présenter Choupette, la minette que nous avons trouvé il y a 1 an : elle était mourante couchée contre un trottoir dans la rue. Maintenant elle se porte à merveille et a un sacré caractère ! Et évidemment, pas moyen de faire mes tracés et découpes sans qu'elle ne squatte le tissu...

Publicité
Commentaires
S
bravo pour le pantalon !
S
sympa le pantalon! j'ai la même petite chatte (même couleur) et un sacré caractére aussi! elle a 18 ans!!!
S
Un grand bravo, car ça ne doit pas être évident de coudre un pantalon, je ne pense pas que je m'y risquerais ! Adorable cette minette et bravo à vous de l'avoir sauvée !<br /> Bisous
Publicité