Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
1 juin 2009

Cinéma de mai #2

Oui oui je suis toujours vivante, même si je ne suis pas très présente en ce moment.
En attendant de vous montrer tout ce que j'ai en cours, voici encore un peu de ciné :

cine_200905_anges___demons

Anges & Démons
Acteurs: Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard

Mon avis: 9/10
L'histoire: Après le vol d'une découverte scientifique pouvant causer une explosion démesurée, et au moment même où le pape vient de mourir, le Vatican reçoit une menace signée par les illuminati...
La police Suisse, qui garde le Vatican, fait donc appel au professeur Langdon qui a fait une étude poussée sur cette société secrète.

Je n'avais pas vu le da Vinci code, mais en tout cas celui-ci était génial !!! Un vrai suspens et des acteurs formidables.

cine_200905_la_nuit_au_musee_2

La nuit au musée 2
Acteurs: Ben Stiller, Robin Williams, Hank Azaria

Mon avis: 8/10
L'histoire: Pour ceux qui n'ont pas vu le 1er volet, l'histoire commence au Muséum d'histoire naturelle de New-York où Larry décroche un job de gardien de nuit. Sa tâche devient délicate lorsque tombe la nuit car tout le musée se met alors à prendre vie...
2 ans plus tard, Larry est devenu un chef d'entreprise très occupé. Mais il retourne régulièrement au musée de nuit pour rendre visite à ses amis animés. Une nuit il apprend qu'une bonne part d'entre eux va être transférée aux archives du grand musée de Washington. Malheureusement l'un d'entre eux va apporter avec lui la tablette de pharaon qui permet de redonner vie à tout le monde. Les archives du musée de Washhington vont alors prendre vie à leur tour et de vieux conflits vont ressurgir entre 2 frères pharaons...

Vraiment super !!! Aussi bien que le 1er ! On ne s'ennuie pas une seconde et il y a de très bons gags !!! Vraiment un super film autant pour les petits (dès 5-6 ans) que pour les grands.

Publicité
Commentaires
A
Bien que j'aime beaucoup Tom Hanks je ne suis pas allé voir Anges et Démons par contre je suis allée voir la nuit au musée 2 et j'ai bien apprécié.<br /> Super tes fiches sur les Films.<br /> Francine
M
Merki pour ton vote!!
V
un petit coucou pour te remercier de ton com!!lol!! et l'idée de me faire ce tablier m'a aussi travarsé l'esprit!! à étudier!! gros bisous et merci pour tes conseils en cinéma!!
S
Merci pour ces conseils cinématographiques, j'avais bien aimé le Da Vinci code, je pense que je devrais apprécier Anges et Démon, en plus j'aime beaucoup Tom Hanks et Ewan McGrégor.<br /> Quant à la nuit au musée, je n'ai pas vu le premier, mais tu me donnes envie, je pense qu'il doit être sorti en DVD.<br /> Bisous
Publicité