Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
5 juin 2009

Sweet Bag #3

Ayé !!! j'ai fini pour le swap "Sweet Bag + collier" !!!

Allez, je vous en montre quelques bouts, mais vous verrez tout quand ma swapée l'aura reçu !!

Sweet_Bag3_00

J'ai fait plein de "1ères fois" pour ce swap !! Je peux pas trop vous en parler maintenant mais je vous raconte bientôt, promis !!
Bon, maintenant j'ai le trac ; j'espère que ça va plaire (aie aie aie)

Allez, en plus ce week-end ils annoncent un temps pourri ; ça me permettra d'avancer dans mes travaux ! J'ai 2-3 en-cours sur lesquels j'ai pas mal avancé le week-end dernier. J'espère pouvoir vous en montrer bientôt.

Publicité
Commentaires
S
il a l'air super ce swap ! vivement qu'on le voie en entier !
S
Le peu que tu nous montres est déjà très intéressant, il me tarde de tout voir !<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bisous<br /> <br /> PS : je vois que mes beaux polynésiens t'ont bien plus à toi aussi, je crois qu'ils vont faire l'unanimité ! mdr !
M
En général, les gros plans ne font pas de cadeau! Mais là ça à l'air vraiment réussi! Moi j'ai fait partir mon colis ce matin... J'espère aussi que ça plaira à ma swappée.<br /> Allez bisous
L
Moi j'ai vu !!! Moi j'ai vu !!! Moi j'ai vu !!! Nananananère !!!!
L
j'ai hâte de voir!
Publicité