Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
17 mai 2009

Mes achats du week-end !

Ce week-end il a fait super beau du coup on est sorti se balader et dépenser des sous.

Samedi : direction les magasins de tissu à Portet-sur-Garonne ! et j'ai découvert 2 nouveaux magasins où j'ai fait mes petites emplettes :

à "Tissus plus":
tissus_achats_01

et à "Tissus pas cher":
tissus_achats_02

Du coup maintenant je commence à avoir plein de tissu !!!!!
tissus_achats_03

Et dimanche nous avons fait 2 vides-greniers + le marché de l'artisanat à Pibrac.

Au vide-grenier nous avons trouvé des petits soldats avec 2 "terrains de guerre" pour PetitPirate.

Et au marché de l'artisanat je suis tombée sous le charme des tableaux de 2 artistes, mari et femme en plus !
Bon les tableaux sont magnifiques (c'est peu de le dire) mais assez cher pour notre bourse. Donc j'ai pris des petites cartes (format carte postale à peu près) à 2 euros chacune :

Les œuvres de Madame : (une visite de ses œuvres ICI)
2009_057

Les œuvres de Monsieur : (une visite de ses œuvres ICI)
2009_058

Publicité
Commentaires
T
J'achète mes tissus sur www.acheterdutissu.fr<br /> <br /> Beaucoup de tres beaux tissus a des prix vraiment pas cher comparait a d'autres sites. Voir également les commentaires sympas sur leur facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Acheterdutissufr/158332084313809?ref=stream
L
Belles couleurs, tant pour les tissus (j'en ai quelques uns identiques) que les illustrations.
L
trop trop beaux tes tissus !!!!!!!!!!!
Z
sympa ces tissus!<br /> ça fait une eternité que je n'ai pas mis els pieds à Portet il va falloir que je me bouge!<br /> bonne soirée
S
ou là là je craque tout ce beau tissus ! quelle chance nous ont a rien comme magasin ,je cours le net! bisous sybille
Publicité