Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
16 juin 2012

Mitaines au crochet

Ma 3ème création au crochet est une paire de mitaines faites sans patron finalement car j'ai fait les essayages au fur et à mesure pour savoir quand augmenter, faire le pouce, etc.

Au boulot nous sommes quelques unes à se rassembler entre midi et 2 pour manger, papoter et avancer sur nos divers ouvrages. C'est à cette occasion qu'une de mes collègues m'a appris à crocheter. C'est génial parce qu'il y en a pas mal qui se débrouillent bien au crochet et du coup je trouve toujours de bons conseils :)

Donc pour en revenir au mitaines, voici le résultat :

2012-05 Mitaines

Il s'agit toujours de la laine "Preface" de Phildar, au crochet n°3.

(le petit carré est un essai qui n'a pas servi finalement)

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes mitaines! tu te débrouilles super bien en crochet!
Publicité