Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
9 octobre 2012

Robes de Barbie au crochet

Toujours dans ma lancée du crochet, je me suis essayée au fils plus fins. Du coup j'ai fait 2 robes de Barbie :

2012-08_Robes_barbie_Crochet

Bon, elles sont finies depuis la mi-août mais je suis vraiment à la bourre dans mes posts...

La robe violette est crochetée dans un coton en 1,75mm je crois et la blanche dans un fil Katia (il est légèrement irisé) au crochet 2mm.

Bon pour les photos c'est pas de bol parce que je navais pas les bonnes Barbie sous la main : la robe blanche a été faite pour une Barbie plus récente qui a donc normalement une plus petite poitrine (et du coup elle peut se fermer correctement à l'arrière). A l'inverse, la robe violette a été faire pour une Barbie à forte poitrine et donc sur la photo ça baille un peu... Mais bon en tout cas l'intéressée était apparemment ravie ; c'est ce qui compte :)

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> serait-il possible d'avoir quelques tutos de vos jolies robes barbie au crochet<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont super belles vos robes pour les barbies<br /> <br /> par contre pourriez-vous me dire où je peux trouver les minis boutons, j'ai fais pas mal de tenues au tricot et au crochet pour les barbies de ma petite fille mais je ne trouve pas de boutons
S
trés sympa et nettement moins cher quand magasin biz
Publicité