Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
3 mai 2012

Couverture de poupée au crochet

Durant mon absence j'ai aussi découvert le crochet !

J'avais déjà essayé le tricot mais sans succès : l'avancée de l'ouvrage n'était pas assez rapide et surtout je n'étais pas à l'aise avec des aiguilles (au bout de 10 minutes j'avais très mal aux mains). Bref je n'étais pas convaincue par le tricot mais ça ne m'a pas découragée à essayer ensuite le crochet. Et là ça m'a plu tout de suite ; j'étais à l'aise et je trouvais que c'était libre : on peut jouer avec les points très facilement et improviser à tout va :)

Pour m'exercer, je voulais commencer par créer quelque chose (et pas seulement monter des rangs pour rien). Donc j'ai commencé par faire une couverture de poupée (43 x 44 cm) :

2012-05 Couverture de poupée

Je pense qu'elle a plu à la nouvelle propriétaire qui a tout de suite voulu l'essayer sur sa poupée et je peux vous dire que cette poupée n'a pas eu froid de toute l'après-midi :)

Publicité
Commentaires
Publicité