Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
24 juin 2014

Un fraisier pour le dessert ou le goûter (ou les 2)

Et bonjour !

Bon je sais j'ai vraiment laissé mon blog à l'abandon mais j'ai peu bricolé, pour le loisir du moins parce que par contre j'ai fait pas mal de boulot dans ma maison...

Bref, j'ai quand même fait quelques bonnets, snoods et chèches mais rien de transcendant :-)

Du coup pour me faire pardonner je vais vous donner la recette du fraisier que j'ai fait ce week-end. Je me suis inspirée de plusieurs sources mais surtout de la recette de Mercotte pour la crème mousseline et d'une recette que je fais tout les ans pour les buches de Noël pour le gâteau.

Voici la recette : Fraisier

PhotoGrid_1403455583144

Publicité
Commentaires
Publicité