Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
8 mars 2009

Concert de Bénabar

oncEh oui, mercredi : concert de Bénabar !!!

concert_200903_SauleTout d'abord, une super 1ère partie avec Saule !!! 20 minutes vaiment super sympa !! Il est drôle, très fort et il a su se mettre tout le Zenith de Toulouse dans la poche !!! Bravo !

Vous pouvez découvrir son univers sur son espace Myspace : http://www.myspace.com/saulevousetesici




concert_200903_Benabar40 minutes après est arrivé Bénabar !!! Ouais un peu long l'attente mais c'était bien sympa : plus de 2h15 de concert avec 3 rappels de 2 chansons à chaque fois !!! On s'attendait à participer un peu plus mais les moments choisis par Bénabar n'étaient pas toujours sur les chansons les plus connues ou sur les airs les plus facile à répéter en "groupe" donc ça marchait moyen. Mais dans l'ensemble on s'est bien régalés, il a une pèche d'enfer, la mise en scène était vraiment sympa avec des sortes de chorégraphies des musiciens, etc. Un bon moment !

Publicité
Commentaires
I
un artiste belge je voulais dire..^^
I
hello; moi aussi j'aime bien, et Saule je connais, j'adoooooore, c'est un artiste bien qui marche bien ici, quelqu'un de très simple et très humain, il a aussi un chouette blog(mais j'ai pas l'adresse)<br /> Bravo pour ton blog, très sympa
S
on adore bénabar nous aussi!
Publicité