Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
21 février 2013

Mon 1er pull !

Après les snoods (faciles !), je me suis lancée dans un pull. Si un jour on m'avait dit que je me ferais un pull je ne l'aurais pas cru :)

Lui aussi est fait avec de la Phil Light de Phildar mais avec des aiguilles N°6 ce coup-ci.

J'ai suivi le modèle du pull esprit "officier" de Phildar mais en mesurant au fur et à mesure pour coller aux dimensions d'un de mes pull qui me va. Au final le pull tombe bien mais je regrette de ne pas avoir fait les manhes plus longues ; elles ont tendance à remonter un peu et moi j'aime bien quand elles couvrent bien les poignets...

2012-12 Pull

Publicité
Commentaires
S
en tout cas il est sympa!
N
Ce n'est pas bien long de démonter les manches et refaire quelques rangs en haut, c'est mieux que de rester sur des regrets !
Publicité