Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
24 septembre 2008

Guéridon - début

Allez, mon premier meuble en carton : un guéridon !

Un petit plan avant les explications :

Gueridon01a

Donc l'idée c'est de faire un truc simple pour mettre à côté du canapé : pour mettre une petite lampe par exemple. Pour compliquer un peu je veux tenter d'y mettre 2 tiroirs (4 en fait puisque ça ferait 2 qui sortiraient de chaque côté) ! ouais je sais j'ai l'esprit aventureux !!!
Enfin, déjà j'ai du carton alors le reste va être facile maintenant LOL

Ce soir j'ai enfin commencé à découper mes 4 profils ! Ben c'est long hein ! Mais c'est chouette : j'imagine déjà la suite !!!

Voici mes 4 profils (sans les trous pour les tiroirs encore) :

gueridon02

Oui je sais ça n'a rien d'extraordinaire mais comme c'est mes débuts, je suis trop contente !!

Publicité
Commentaires
C
c'est un projet sympa... où en es tu ?<br /> tu sais, tu peux te limiter à 3 profils si c'est juste pour poser une lampe.<br /> Je reviendrais te voir...
C
Cool............j'adore voir ces débuts!<br /> J'aime beaucoup ton blog et ses couleurs ...<br /> <br /> camille<br /> http://cartonneries.canalblog.com/
S
on attend la suite avec impatience! biz
Publicité