Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
2 octobre 2009

Du carton pour PetitPirate !

Le centre de secours est terminé depuis un bon moment mais faute de courage, je ne vous l'avait pas encore montré... bouhhh

Et le voici :
2009_09

Il y a donc une pièce pour :
- la police
- l'armée
- les sauveteurs animaliers
- les secouristes de montagne
Et sur le "toit" il y a 2 pistes d'atterrissage pour les hélicoptères.

Et toujours en carton, j'ai fait un support pour toutes ses cartes car il aime les voir sorties tout le temps alors pour pas qu'elles trainent partout j'ai fait 2 rangées dans lesquelles peuvent se caler les cartes, et pour pas qu'elles ne tombent en avant j'ai mis un petit élastique à mi-hauteur, tenu par des attaches parisiennes.
Bon pour l'instant il n'a pas décider où l'accrocher alors il traine par ci par là......
DSCN2311b

Bon allez, maintenant je vais aller visiter tous vos blogs un peu parce que j'ai 421 posts non lus dans mes flux RSS ; pour vous dire !

Publicité
Commentaires
S
génial tout ça ! bravo, que de bonnes idées et de jolies réalisations
1
Salut Slylele,<br /> Excellent travail.<br /> Le petitpirate va pouvoir s'éclater!!!<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%carton
B
quelle chance d'avoir une maman "cartonneuse":il a de la chance Petit pirate,tu lui cartonne de bien belles choses!bonne soirée
M
Bravo , c'est super "petit pirate" doit être content
H
Super ! J'adore tes créas en carton ! <br /> Et bonne lecture de tes 421 posts !!
Publicité