Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
20 septembre 2008

Ouverture !!

maison101a

Bonjour,

Eh oui, je n'ai pas résisté à l'envie d'avoir un blog à moi !!
J'ai déjà un site dans lequel je présente principalement la fabrication d'une maison playmobil et un village de cow-boy playmobils aussi mais je me suis mis à bidouiller de plus en plus à côté et un site c'est moins pratique pour présenter ses œuvres réalisations.

Alors pour l'instant je ne suis pas très acharnée dans la bidouille mais j'espère bien m'activer un peu plus !! ça fait partie de mes bonnes résolutions (si si vous savez !!....)

Allez, je file de ce pas poster les quelques réalisation que j'ai déjà faites jusqu'à maintenant !!

Publicité
Commentaires
C
Salut à toi chère bricoleuse .... ton blog est sympa et ton chat aussi ....
S
Bonjour, voici l'adresse :<br /> http://slylele.chez-alice.fr/<br /> Tu verras, j'en montre un peu plus loin dans le blog aussi :-)
H
Coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog qui est super, tu parles aussi d'un autre blog pour les playmobil, pourrais tu me donner ton adresse pour que je visite ce site, car je troue ton idée pour les playmobil super sympa !!A bientot
M
Bienvenue à toi, moi aussi j'ai crée un blog en août dernier et je sais que ça fait plaisir de voir des nouveaux visiteurs.
S
bienvenue à toi ! mon blog n'a que 10 jours de plus que le tien !
Publicité