Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
6 avril 2009

Qui suis-je?

Sur le blog "les doigts dans la confiture" il y a un jeu !

Il faut deviner ce que c'est :
(réponse demain à 18h)
jeu_lddlc01

EDIT du 7.04.2009 :

J'ai gagné !!! OUIIIIIIIIIIIIIIII c'est la 1ère fois que je gagne à un jeu !!!!! YOUPIIIIII
Allez, je vous montre ce que m'a offert Mag :

SLYLELEC'est moi qui bricole et tout et tout :-)
Je ne sais pas encore où je vais l'utiliser ; peut-être bien en avatar !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
excelent, et super mignon !!!<br /> tu es superbe en bricoleuse
M
Ca rend super en avatar*! perso j'ai essayé pour mon avatar mais ça clignote pas(bug?)... faut que je retente parce que c'est plus marrant! A lundi prochain pour mon prochain Nain?...<br /> *En plus il y a commeune ressemblance...
M
Merci pour ta participation!
Publicité