Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
16 juin 2009

1er Tag !

Eh ben ça y est ; je me suis fait taggée !! Fallait bien que ça me tombe dessus un jour :)
Alors voici les règles :

1) Mettre le lien de la taggeuse sur mon blog : Mag (Les Doigts dans la Confiture)

2) Préciser le règlement du tag

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics :

  • Je m'arrache les petites peaux au bord des ongles (mais je ne me ronge pas les ongles, allez comprendre)
  • J'adore regarder les émissions à la c** (genre D&CO, Vend appartement ou Maison, L'amour est dans le pré, etc) Mais je précise que je me cultive aussi hein ; je regarde beaucoup de documentaires sur Arte et France5 en parallèle ; ça compense.
  • Je passe beaucoup de temps à aller visiter plein de blogs (oui vous là ! c'est à cause de vous que j'avance pas dans mes en-cours !!! lol)
  • J'adore les tuniques, surtout l'été !
  • J'adore l'été !!! J'aimerais qu'il fasse 30°C toute l'année (à vérifier quand même ; si ça se trouve je m'en lasserais)
  • Mon rêve est d'avoir plein d'animaux; notamment aider les animaux abandonnés (et un terrain qui va avec bien sûr ; hors de question d'entasser des pauvres bêtes dans un appart pour ma propre satisfaction !)

4) Tagguer 6 personnes en indiquant leur lien  :
- Lalou
- Solange31
- Smichkine
- Malelosu
- Mavacre
- RubanPourpre
Je précise que vous êtes vraiment pas obligée; je liste 6 bloggeuses pour le fun et pour leur faire un peu de pub mais ça ne me vexera pas si ça vous fait pas envie :)

Publicité
Commentaires
L
coucou.......j'aime bien les tags!!!<br /> j'avais pas vu celui là!.......j'ai été trop prise ces derniers temps!!!<br /> je me douche et je m'y met........aucun rapport avec la douche, mais j'ai trop chaud!<br /> biz.........au fait super ton atelier.....vaut mieux pas voir le mien...c'est trop bordelique!!!
M
coucou, je déciuvre ton blog ! je le trouve super original, passe une bonne fin de journée et te souhaite un bon week end, à bientot j'espère. Bisous
M
c'est super gentil d'avoir pensé à moi, merci beaucoup ça me fait plaisir mais que dois je faire maintenant ? la même chose que toi?
S
rooh je viens de voir que ej suis taggée ! ça me fait plaisir, tiens, je suis contente ! je vais donc répondre...mais pas tout de suite là maintenant car je file à un atelier couture avec ma soeur ;-)
A
ça c'est des bon tics!!!
Publicité