Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
27 octobre 2008

Peinture meuble atelier

Oulala ! le week-end est passé trop vite !!! Du coup je n'ai pas beaucoup avancé sur mon guéridon ; juste collé le fond du meuble, préparé la tablette de dessus et krafté l'intérieur des cases au dessus du meuble : je vais laisser le dessus du meuble amovible pour cacher des petits trésors !! (idée piquée chez Camille carton)
Bref, pas de quoi mettre une photo...

Par contre j'ai ENFIN peint les dessins sur mon meuble vert & bleu de l'atelier !!

meuble1_peint4

Contrairement à Monsieur A et Mme B, j'ai fait les dessins à main levée (de près ça se voit mais ça va quand même)

Publicité
Commentaires
L
hooo c'est jolii !!!
G
Sympas ces dessins et couleurs, as tu pensé à coller qques cabochons translucides dans les ronds, je ne sais pas ce que tu en penses mais qques billes ou galets de verres... ?
I
J'aime beaucoup les motifs, c'est très joli !
K
J'aime beaucoup la déco de ce meuble : créatif et personnalisé ! <br /> Merci pour ton petit message sur mon blog.
1
Bonsoir...<br /> Pense à protéger ton meuble (vitrificateur Aqua)<br /> Bonne continuation et merci pour ton commentaire, j'attends un peu pour la déco...<br /> A plus<br /> 100%Carton
Publicité