Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
20 septembre 2008

Meubles de l'atelier

Pour mon atelier j'avais 2 meubles "bas" récupérés chez Emmaüs qui n'étaient pas très frais, et une étagère faite maison (pas super non plus).
Le tout est fait en agglo mélaminé.

J'ai donc colmaté les trous et défauts, poncé et appliqué une sous-couche de peinture.
sous_couchepeintures

Puis j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique (sauf le violet : glycero) :
meuble2_peint1meuble3_peint1

Cette semaine j'ai même commencé les décorations :
meuble3_peint3

Il s'agit de M. A et Mme B (enceinte hein comme l'auront remarqué les plus observateurs-trices)
Le choix des dessins vient de PetitPirate : c'est lui qui les a inventés et m'a fait le 1er croquis !!

Publicité
Commentaires
L
et voilà!! du neuf avec du vieux!!! ;o)))
Publicité