Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
28 mai 2011

Swap reçu de la part d'Hermanye

Cette semaine j'ai reçu le colis que m'a préparé Hermanye pour notre swap à 2 :)

Voici donc ce que j'ai reçu :

2011_05_Swap_recu_Hermanye

- Un chouette collier fait avec des perles en fimo qu'elle a faites elle-même. Et pour que je puisse me faire un autre bijou assorti elle m'en a donné plein en plus !! Et en guise de pendentif une jolie "fleur" en tissu.

- Une écharpe qu'elle a tricotée : une vrai merveille ! Moi ça m'impressionne un travail aussi bien fait : les points sont très jolis et très réguliers !

- Un sac "cerises" avec son porte-carte assorti : tout décoré avec un joli ruban, de la dentelle et de chouettes boutons ! Ah ça sent l'été et les vacances !!!

- Et pour la gourmandises des chocolats en forme de coccinelle ! Je ne les ai pas encore goûtés car ça me faisait de la peine d'abîmer le joli emballage. Mais ma gourmandise va reprendre le dessus ; c'est certain !!

Un chouette échange ! Ca fait plaisir de recevoir des cadeaux et d'en préparer !!

Merci Hermanye pour tes jolies réalisations.

Publicité
Commentaires
Publicité