Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
3 décembre 2009

Bottes de Noël

Ce week-end nous avons décoré tout l'appartement pour Noël. Et en ce moment PetitPirate fabrique des bottes en feutrine à l'école pour le marché de Noël.
Du coup on a décidé de s'en faire aussi !

Donc Samedi matin, nous voila partis à "Tissus Plus" pour récolter de la feutrine (entre autre lol). Et voilà ce que nous avons fait :

2009_12_bottes_Noel
En haut à gauche : PetitPirate, en haut à droite : celle du papa et en bas à droite : la mienne.

Nous avons découpé le patron (fait maison) 2 fois dans la feutrine puis nous les avons cousues ensemble. C'est PetitPirate qui a cousu sa botte et celle de son papa.
Ensuite nous avons chacun décoré notre botte en collant la feutrine découpée à la colle universelle (Pour PetitPirate, je lui ai juste découpé la feutrine jaune ; il a fait tout le reste seul)

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment sympa ces bottes !!!!
L
quoi, petit pirate coud ???<br /> il est super doué ...<br /> en tout cas, trés joli deco de noel !!!
M
Coucou, justement, j'organise un concours de créas, si ça te dit, viens voir chez moi pour les détails. Bises et bonne semaine!
M
Bravo !!! elles sont superbes ces bottes, je pense que le père Noël va se faire un plaisir de les remplir!!!!!
M
Super!!!!!!!!! moi les filles en ce moment c'est immitation aliment en pate à modeler pour nourrir leurs poupées!!!<br /> biz++
Publicité