Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
23 août 2009

Smocks verts

Ce fameux tissu vert dans lequel j'ai fait un "joli" trou était pour ce petit haut à smocks :

2009_08_Tunique_smocks_verte

Donc pour réparer, j'ai mis un morceau de tissu thermocollant fait exprès pour les reprises sans couture. Ils marquent de le poser sur l'intérieur du tissu, passer au fer et c'est tout.
Je vais tester comment ça résiste en faisant attention et on verra si je peux éviter de faire des points disgracieux...
En tout cas, merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien !!!

Publicité
Commentaires
A
très joli haut, et tu as réussi à cacher le défaut! bravo!!
S
Je mets un petit cadeau à gagner sur mon blog ,tu peux participer si tu veux! bisous sybille
G
ha bah c super cette réparation !!!! bravo les smocks !
S
Il est superbe et très réussi ce haut et la petite bêtise a disparu ! Très joli tissu !<br /> Bisous
A
Superbe petit haut, et smock tres reussi!<br /> Ce tissus thermocollant semble etre une superbe idee. Je garde le "truc" sous le coude car ca m'arrive tout le temps ce genre de betise!
Publicité