Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
30 juillet 2009

Housses de coussins

Hier je suis allée acheter 2 coussins à IKEA : des 40x60 cm.
Ils n'avaient plus de housses à ces dimensions alors j'ai pris un peu de leur joli tissu avec les petits oiseaux verts.

Et voilà 2 nouvelles jolies housses :

Housses_Coussins

En plus c'est tout bête à faire ; il suffit de replier la longueur en 3 !
(un mini tuto si ça vous tente)

Housses_coussins_Tuto

Publicité
Commentaires
M
ha vouiiiiii!!<br /> trop beau ce tissu....je reconnais l imprimé de notre ami suédois!!...trés sympa tes coussins!!!<br /> j'vais p'têtre y faire un tour à mon retour de vacances!<br /> biz
Z
j'aime bien els tisus ikea, les couleurs sont jolies!<br /> bonne journée
S
ils sont chouettes tes coussins comme ça !
L
wha trop beau ce tissu !!!
S
Coucou, c'est re-moi, si tu aimes le bleu (et même si tu ne l'aimes pas d'ailleur, mdr !) va faire un tour sur mon blog, taguée tu es !<br /> Bisous
Publicité