Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
29 juin 2009

Tunique n°23 - Elena Couture n°46 (mai 2009)

Après les sacs, je me suis enfin lancée dans le vêtement !!! Je voulais commencer par un modèle simple alors j'ai acheté 2 magazine : "Fait main" de juillet 2009 et "Elena Couture" de mai 2009.

J'ai feuilleté les 2 et plusieurs modèles m'ont fait de l'œil mais j'ai choisi la tunique n°23 d'Elena Couture. La coupe était sobre, pas de chichi, parfait pour débuter ! Seule difficulté apparente : un biais tout le long du col, et en 2 parties... Finalement, ça ne m'a posé aucun problème.

20090629_Tunique
                              - Coton fin Mondial Tissu -

Le plus long : faire le patron ! Un vrai parcours du combattant de se repérer parmi toutes les lignes, surtout quand une pièce est en plusieurs parties :)


EDIT de 19h :

Bon en voyant les photos je trouvais que ça faisait un peu mémère, surtout avec la pause statique de la photo... Du coup avant de partir ce matin j'ai ajouté une petite ceinture et là ça va mieux !

20090629_Tunique02

Publicité
Commentaires
L
whaaaaa j'aime beaucoup !!!!
S
avec ou sans et bien pour moi je dis avec ,c'est plus féminin mais sans plus pratique à porter ! en tout cas bravo!biz sybille
S
bravo, tu te débrouilles super bien ! c'est marrant, j'avais l'impression que tu cuosais depuis longtemps.<br /> <br /> LOL pour le côté mémère, des fois les photos ne rendent pas bien...;avec la ceinture c'est bien aussi
C
Super sympa cette petite tunique !! et top avec la ceinture
S
Hello poulette !<br /> En effet, il était temps que je vienne faire un tour. Tes créations sont magnifiques ! Pleines d'originalité et d'ingéniosité. <br /> A bientôt<br /> Bisoux
Publicité