Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
18 juin 2009

Rideaux pour plan de travail - fin !

Ça y est, ils sont complètement terminés !! Je vous avais montré le 1er rideau monté mais je trouvais que ça baillait trop...
Ben du coup j'ai rajouté des rubans : 2 entre chaque initialement prévu ; soit 9 + 16... Pour 2 rideaux ça fait 50 rubans cousus !!! Ben je peux vous dire que c'est long 50 rubans à coudre !!! Alors je suis bien contente d'avoir terminé :)

rideaux02

Et je vous montre en prime mon superbe système d'attache pour les rideaux : des équerres vissées au plan de travail (qui n'est d'autre qu'une planche 250x60cm coupée en 2 et 2x4 pieds de 80cm). Puis dans une grande baguette ronde de 250cm coupée en 2, j'ai percé les 2 extrémités, un boulon et voilà !!! Bon déjà pour un atelier ça passe largement mais en plus une fois le rideau fermé ça ne se voit même pas alors...

Et parce que vraiment vous le valez bien, je vous montre aussi ma super corbeille !!! Elle aussi je l'ai récupérée dans la rue, délaissée par un voisin... Rassurez-vous je ne passe pas mon temps à faire les poubelles mais là elle était vraiment en bon état, à part une petite bosse, mais qu'on voit même pas. Pour la décorer, j'ai "brodé" un cœur en raphia vert. Ça fait un peu kitch mais moi j'assume :D et du coup je m'en sert pour mettre mes chutes de tissu qui peuvent éventuellement resservir pour des petits objets...

Publicité
Commentaires
L
Oh, comme je compatis pour les rubans. J'ai vécu cela aussi.
S
extra !<br /> tu as un magnifique endroit pour travailler ! ihihih ! pour moi un peu partout dans la maison ! mais un jour ! si si ! j'aurai mon gradn coin à mouahhhh ! ihihih!
A
un petit coucou bonne journée!
C
Super ce plan de travail magnifique, Je vais de ce pas découvrir ton blog, çà m'a l'air trop trop bien
P
très coloré et très joli ! ça fait bien rangé comme ça !
Publicité