Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
7 juin 2009

Château Mezzanine

Je n'ai pas encore terminé mais je vous montre une 1ère photo de l'habillage du lit mezzanine de PetitPirate en forme de château fort.
J'ai posé le velcro sur les 4 bandes principales. La partie sous l'échelle et la partie étroite du bord tiennent avec des épingles pour la photo. Il me faut donc encore coudre la partie manquante du haut et préparer l'ouverture pour la porte.
Pour finir, il faudra faire les ourlets du bas et fixer des "rubans" sur les côtés pour fixer le tout.

lit_chateau02

Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée
Z
super idée!!!
°
très chouette<br /> <br /> j'ai aussi en projet de décorer les mezzanines de mes enfants
S
oh, quel travail, mais ça commence sérieusement à rpendre tournure.....
S
Il doit être impatient que ce soit fini ton Petitpirate ! c'est une super idée !<br /> Bisous
Publicité