Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
28 avril 2009

Du tissu... un swap !

Je suis en vacances pour 2 semaines (là c'est ma 1ère semaine) alors je me ballade et je me lance dans mon 1er swap !!!

Mag - Les doigts dans la confiture organise son 1er swap-concours !!!

L'idée : faire un sac (d'après tuto) et un collier assorti !

Swap_lddlc
(cliquez sur l'image pour voir les règles sur son blog)

Et donc aujourd'hui : escapade à Mondial tissus pour faire le plein !!! ben oui, j'ai pas assez de tissus encore alors j'ai profité d'avoir le prétexte du swap pour aller trouver l'inspiration :-) En plus c'est chouette ils venaient juste de recevoir plein de nouveaux tissus de ce matin (notamment les 2 fleuris et le bleu à papillons sur les photos) !!! Hi hi maintenant j'ai plein de tissus !!!! Bon j'attendrai quand même de connaitre les goûts de ma swapée pour m'adapter à ce qu'elle aime. (je fais pas de discrimination sexuelle mais quand même j'en vois pas beaucoup des mecs dans les swap couture, il doit pourtant y en avoir !?)
Et j'ai aussi racheté une bobine de fil orange parce que j'en avais plus (j'ai tout fini avec mon rideau du plan de travail). Donc je vais aussi pouvoir finir mes rideaux !

2009_042

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà cet aprem je suis allé à mondial tissus à tours, j'ai ramené 2 ou 3 trucs... Mais il n'y avait pas les mêmes que toi... Bouuuuhhhh!
S
sont trop beaux tes tissus! au boulot ! biz sybille
M
Ooooooh! Le fleuri orange il est trop beau!!! Samedi je vais peut être aller y faire un tour! Razzia sur les tissus!
S
Ils sont magnifiques ces tissus, comment ne pas craquer ?<br /> Bisous
Publicité