Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
28 mars 2009

Une cajette pour papier à recycler

Je sais pas vous mais chez nous on reçoit notre poids en pub tous les jours (enfin presque, sinon il lui faudrait un semi-remorque au facteur). Donc on met de côté pour le reclyclage. Avant on l'entassait dans un carton trop petit et en 3 jours ça débordait...

L'autre jour en rentrant du boulot un voisin avait jeté une belle cajette ; trop sympa les poubelles des voisins !! si si essayez vous verrez :-)
Alors bien sûr quand on la voit comme ça dans le coucher de soleil, elle est toute belle, mais à la lumière ingrate du matin, quand on la regarde à la loupe pour la poncer on se dit que c'est la cata !! Mais tant pis, j'ai supporté le regard curieux d'un autre voisin (ou le même peut-être) et le sourire patient de mon homme, alors cette cajette je m'en servirai que je me suis dit ! là !

Donc je la ponce... heu si vous avez déjà essayé de poncer une cajette c'est l'horreur !!! Comme dit l'homme "ça, on peut le poncer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien" (oui il me soutient beaucoup dans mes activités, et il est même fier, si si !!) Donc quand on ponce, des fibres disparaissent et d'autres apparaissent, etc. Donc au bout d'un moment on se dit : "la peinture colmatera un peu tout ça" (mouais).

Bref, je vais pas vous faire un roman sur une cajette quand même ; donc voici le résultat :

papiers09

Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée ça ! nous on a un autocollant stop pub sur la boîte, mais on a quand même plein de papiers à jeter, jusqu'à maintenant je stockais dans des sacs (pas pratique du tout) mais maintenant je vais surveiller les poubelles des voisins :-)
S
sympa comme relookage!
S
Moi je pense qu'elle méritait bien sa seconde vie cette cagette, et je crois qu'en plus elle va en avoir une bien plus gaie avec ces jolies couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
J'adore ce que tu fais !!!! Continue !!!!
Publicité