Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
4 novembre 2008

Cadres décorés

C'est les vacances encore jusqu'à demain alors avec PetitPirate on a décoré un cadre pour mettre des photos (à fixer avec des petits aimants). Au départ c'est un cadre tout blanc en plastique alors pour fixer sur un mur blanc c'était pas terrible ! Alors j'ai commencé par mettre une sous-couche blanche puis PetitPirate a choisi ses couleurs et a peint chaque côté. Ensuite il a choisi un thème par côté puis a organisé ses petites décorations (perles, coquillages, petites billes en verre et stickers) :

cadre3_01
cadre3_02

Tant que j'y suis, je vous montre les 2 tableaux que PetitPirate a créé dans le même esprit.

Pour la fête des pères :

cadre1_01

Pour l'anniversaire de son cousin :

cadre2_01

PS: je précise que PetitPirate choisit tout tout seul ; je colle juste les perles et coquillages avec le pistolet à colle chaude et je l'aide un peu pour les parties délicates (peindre les bords pour ne pas dépasser, poser la colle pour le sable et découper le pochoir de l'ancre)

Publicité
Commentaires
D
là je craque, c trop chou!
M
Bravo petitpirate, c'est super beau, c'est vrai qu'il est doué.
S
quelles bonnes idées ! c'est un vrai petit artiste ! bravo
S
il est déjà doué ce petit pirate!
Publicité