Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
12 octobre 2008

Guéridon - étape 3

Bon, je sais que certain(e)s attendent l'avancée de mon guéridon !!

D'ailleurs, je tiens à vous dire que c'est grâce à vos commentaires que j'arrive à me motiver pour travailler si vite :-)
Oui "si vite" vous avez bien entendu lu !!
De nature je suis un peu fainéante alors j'ai tendance à trainer un peu... Mais là, je suis toute boostée !! MERCI

Bon, venons-en à ce qui vous intéresse : l'avancée des "travaux" :

J'ai découpé toutes mes traverses et j'ai même découpé les encoches sur mes profils intermédiaires et 2 traverses... C'est que c'est long de découper hein !!! surtout les encoches !!!
Voici une petite photo :

gueridon07

Donc, si je résume, il me reste à :
- découper les encoches de mes traverses (je n'en ai fait que 2 sur 12.....)
- découper les trous des tiroirs sur les 2 façades
- découper le tour du guéridon, l'intérieur de la niche et les 2 tiroirs
- krafter, coller, enduire, poncer, décorer, etc.

J'ai pas fini !!

Allez, pour la route, une photo de mon chat qui ne supporte pas que je ne m'occupe pas de lui 24/24h :
gueridon04
Je précise que j'étais en train de mesurer-découper !!! il fallait qu'il soit toujours là ou j'avais une main ou la règle... Ah les chats...

Publicité
Commentaires
S
ah, ça avance ! finalement tu as rajouté des traverses par rapport au 1er dessin.<br /> J'avais la même table de découpe LOL, il y a peu je me suis acheté un tapis spécial et c'est super !
S
bon commencement mais si le chat s'en mêle quand est ce qu'on va le voir ce guéridon <br /> ps :je me suis inscrite a ta new list biz sybille
Publicité