Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
21 septembre 2008

Playmobils

PetitPirate aime bien les playmobils et moi j'aime bien bricoler :-)
Il y a environ 2 ans maintenant je m'étais lancée dans la création d'une maison pour ses personnages :

DSCN7662

Puis, m'est aussi venue l'idée de faire un village. L'idée : un "terrain de jeu" à plat ce coup-ci. Et PetitPirate n'a pas dit non ; vous pensez bien !

(vous voyez les rideaux qui traînent ?)

village03
saloon13
sherif09

Si vous voulez plus de détails sur ces 2 "jouets", allez faire un tour sur le site Internet que j'avais fait à cette occasion. Et il y a même des présentations de maisons faites par d'autres internautes.

Publicité
Commentaires
N
Ma fifille serra bien jalouse ...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com
C
J'adore ta maison et ton village ! C'est épatant ! Si seulement j'étais aussi douée...moi aussi je bidouille un chouilla mais c'est bizarre, une fois fini ça donne jamais le même effet...<br /> En tout cas bravo !
F
on ne se connait pas mais je viens de voir ton blog et là.... je suis en admiration devant ta maison !!!!<br /> cela fais des annees que j'aurai aimer faire une maison comme la tienne.<br /> Est ce ke tu peux me donner des infos?<br /> comment tu l'as fais et avec koi?<br /> combiens de temps tu as mis.....<br /> Je suis super curieuse et admirative.<br /> j'espere a tres tres vite merci <br /> fleur
J
Cette maison est absolument magnifique !!! Bravo !<br /> Quant au village, c'est une excellente idée, j'adore !
S
épatant, je suis allée voir le site aussi, je suis impressionnée, admirative, tu as dû y passer des heures ! ça me donne envie d'essayer !<br /> <br /> j'ai dans l'idée de fabriquer une cuisinière pour ma puce, ainsi qu'une table à langer pour ses poupées, tu n'aurais pas des idées par hasard ? ;-)
Publicité