Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
21 septembre 2008

Patère

Dans mon atelier il restait 2 trous avec cheville derrière la porte. Les anciens locataires avaient tout laissé sauf la patère !
J'ai alors mesuré l'écartement des trous pour trouver une patère à y poser (pour ne pas faire encore d'autres trous) et je n'en n'ai pas trouvé...
Donc ! j'ai décidé de m'en faire une !!!

La voici sans peinture :
patere01
patere02
Les "crochets" sont fixés chacun par 2 vis (pour ne pas que ça tourne en y pendant des trucs). Puis les 2 bouts de bois "carrés" sont tous les deux vissés dans le morceau cylindrique.
Maintenant en y repensant j'aurais pu faire plus simple mais bon :-/
patere03
patere04

La voilà peinte ! vous reconnaissez les couleurs des meubles de l'atelier ?
patere05
patere07

Publicité
Commentaires
N
ça le fait!tout simplement
Publicité