Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
21 septembre 2008

Pot de fleur

Je me suis aussi lancée dans le relooking d'un pot de fleur en plastique très basique.
C'est le pot qui était vendue avec un dragonnier mais qu'il a fallu rempotter car le pot était trop petit.
En même temps, on a aussi acheté un Yucca qu'il fallait aussi rempoter.
Donc on a acheté un plus grand pot pour le dragonnier et j'ai décidé de récupérer son pot d'origine pour le yucca...

Ouais toute une histoire !!

Voici donc le début du périple ; je ne sais pas ce que ça va donner de la peinture sur un pot en plastique mais on verra bien !
L'idée est de mettre une peinture "sous-couche" pour que la peinture adhère.
Pour commencer j'ai poncé le pot pour que la peinture accroche mieux.
pot01
pot02


Et voici le pot avec sa sous-couche ! Il faut laisser sécher 12h avant de recouvrir...
pot03

Et voici le résultat final :

pot04pot05

Publicité
Commentaires
Publicité