Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slylele
21 septembre 2008

Mini cajette

J'ai récupéré une mini cajette ayant contenu des rouleaux de fromage de chèvre.
Je l'ai peinte et j'y ai fait quelques pochoirs. Mes 1ers pochoirs faits maison ; pour m'entrainer !

cajette1 cajette2

Voici le dessous de la cajette : elle n'est pas terminée.
Après avoir peint les planches d'origine, je me suis dit que c'était pas terrible comme fond...
Je colle, j'agrafe, puis je peindrai le tout dans le même bleu !
cajette3

La dernière "lamelle" de carton est collée et agrafée !
cajette4

J'ai donc fini la peinture bleue du fond de la cajette. Elle est donc quasiment terminée puisque je voudrais lui appliquer une couche de vernis partout pour la protéger (la peinture est de la gouache alors c'est pas terrible)
cajette5 cajette6

Publicité
Commentaires
Publicité